Afin d’assurer une gestion adéquate des plaintes, requêtes ou suggestions de sa population, le Conseil municipal a mis en place depuis septembre 2007, une politique d’examen des plaintes et des requêtes de ses citoyens.  Celle-ci se veut un moyen de fournir aux requérants un traitement adéquat, neutre et objectif tout en assurant un traitement uniforme de leur plainte ou leur requête.   Cela permet également d’assurer un respect de l’organisation municipale et du cadre administratif dans lequel nous nous devons de composer.  En dehors de ses heures de travail, un employé municipal est un citoyen au même titre que n’importe lequel des résidents de la municipalité.

Afin que la Municipalité des Escoumins puisse donner suite à votre plainte ou  votre requête, veuillez compléter le formulaire suivant en remplissant tous les champs. Ceci est un pré-requis pour valider votre requête, en assurer le traitement et nous permettre d’effectuer un suivi adéquat.

Les formulaires partiellement complétés et/ou dont le requérant aurait omis volontairement ou non de s’identifier (nom, prénom, adresse, téléphone) seront rejetés et non traités.

 
Formulaire
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